Présentation

Gerersapaye.fr, pour qui ?

Ce service s’adresse aux TPE-PME, professions libérales, commerçants, artisans, et associations de 10 salariés à 500 salariés.
Il prend en charge les spécificités de chaque secteur d’activité, y compris les entreprises du bâtiment (BTP), de l’hôtellerie, café, restaurant (HCR), des transports, de nettoyage etc…

Gerersapaye.fr, quels avantages pour vous ?

Vous n’avez pas besoin d’être formé, l’outil est simple. Ce service souple à mettre en œuvre et facile d'utilisation ne nécessite pas de connaissance particulière de la paye.

Vous accédez à la simplicité nos logiciels en mode Web : Vous saisissez, visualisez et éditez vos bulletins de paye. Vous gardez l’autonomie de la réalisation ou modification de sa paye à toute heure.

Plus de veille sociale règlementaire. La documentation relative aux différents éléments des conventions collectives sont intégrés.
Vous avez un problème interne de gestion de la confidentialité de paie : nous vous garantissons un espace accessible sécurisé

Nous garantissons la sécurité et la fiabilité des bulletins.

L’inscription est libre, sans engagement.

En résumé, vous n’avez plus besoin d’investir dans des logiciels de paie, ni dans des mises à jour constantes en fonction des évolutions règlementaires, pas de maintenance, pas de sauvegarde, pas de formation.


Gerersapaye.fr, comment ça fonctionne ?

Vous vous connectez tout simplement depuis votre ordinateur via Internet sur votre dossier personnel, hébergé et maintenu sur nos serveurs. Vos fichiers sont accessibles 24h/24 de n’importe quel ordinateur.

1) Notre hotline vous aide à créer votre compte
Vous accédez directement à l'application en ligne avec des identifiants fournis dès la signature du contrat. Ainsi, votre compte est créé et paramétré par nos soins en fonction des éléments fournis et de la convention collective dont vous dépendez.

2) Vous enregistrez les informations du salarié.
L'inscription de vos salariés est tout aussi rapide : vous saisissez les renseignements utiles et les conditions d'embauche de chaque salarié.

3) Vous saisissez en ligne
Vous saisissez tout simplement les éléments variable du mois (HS, primes,…). Vous avez également la possibilité de visualiser en temps réel la traduction des éléments variables sous forme de fiche de paye.

4) Vous éditez
Vous imprimez de chez vous les bulletins et les déclarations périodiques générées automatiquement par l’outil.

Gerersapaye.fr, c’est aussi :

Des services en conseil RH :

contrat de travail
procédure de licenciement
audit RH
contrat de participation
contrat d’intéressement
élection des représentants du personnel